• Escape game Noël

    Le voici, le voilà... Mon escape game de Noël pour les 4P!

     

    Je l'avais créé il y a deux ans, puis je suis tombée malade et je n'ai pas eu le temps et la force de le publier. Je l'ai donc gardé au chaud, modifié, repensé. 

     

    Je le publie bien en avance afin que vous ayez le temps de le préparer si vous souhaitez le faire. 

     

    Je remercie en particulier Nicole car c'est en faisant ses escapes que j'ai trouvé l'inspiration de faire celui-ci!

     

    Je vous remercie de me signaler d'éventuelles coquilles et vous souhaite d'ores et déjà une belle période de l'Avent et des belles fêtes de fin d'année!

     

    Escape game Noël

     

    Télécharger « escape game noël 4p.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :