• Calendrier de l'Avent 2020

    Voici mon calendrier de l'Avent pour cette année.

     

    Calendrier de l'Avent 2020

    Calendrier de l'Avent 2020

    Calendrier de l'Avent 2020

    Chaque jour les élèves auront une énigme à résoudre, une danse à faire, etc... J'ai essayé de mettre des activités en lien avec toutes les matières scolaires. J'avais vu plusieurs calendriers sur le net, mais ils étaient souvent soit trop difficiles soit trop faciles. Du coup j'ai créé le mien.

    En fonction des jours, les élèves auront un petit moment pour résoudre l'énigme individuellement sur leur ardoise puis en collectif. On procédera ensuite au tirage au sort avec ouverture du petit paquet en classe.

     

    Je me réjouis de commencer car j'adoooooore la période de Noël si vous ne l'aviez pas encore compris. =)

     

    Bonne période de l'Avent

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :