• L'ordre alphabétique

    Voici un dossier sur l'ordre alphabétique.

     

    En général, je travaille l'ordre alphabétique en début de 4p.

    D'août jusqu'aux vacances d'octobre je m'occupe plutôt des lettres, puis d'octobre à décembre je passe aux mots. C'est donc un dossier que j'utilise sur plusieurs semaines.

    Comme je différencie mes dossiers, tous les élèves n'ont pas forcément toutes les pages à faire.

     

    Vous allez vous demander pourquoi les pages ne sont pas dans l'ordre... Et bien simplement car je ne maitrise pas complètement l'informatique =) J'ai commencé par faire des pages, puis j'ai pensé à d'autres exercices mais quand j'ai essayé de modifier avec les images, tout se déplaçait, disparaissait, etc... Du coup j'ai trouvé plus sage de mettre les pages dans l'ordre une fois que je les avais photocopiées à la place de m'énerver sur mon ordinateur =)

    L'ordre alphabétique

     

    L'ordre alphabétique

     

    Télécharger « dossier ordre alphabétique 2.pdf »


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :